Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guyguy la testeuse

Je teste différents produits alimentaires, cosmétiques, petits électroménagers que les marques m'envoient ou que j'achète car j'adore découvrir des nouveautés ! Je partage avec vous mes bonnes adresses, que ce soit à Lyon où j'habite ou ailleurs au gré de mes voyages ! Je vous fais profiter de mes différentes expériences en matière de sorties/spectacle/ciné/resto/week-end/voyage...

La BiotyFull Box de juillet 2018

La BiotyFull Box de juillet 2018

HI EVERYBODY !

Dans ce blog, je vais vous présenter la BiotyFull Box du mois de juillet qui, comme vous pouvez le constater, est très colorée !!! Ce mois-ci, la box est consacrée à l'hydratation de la peau après l'exposition au soleil de l'été. 

Ah oui, bonne nouvelle, à la fin de cet article, vous trouverez des code de réductions pour chacun des produits !!! Alors n'hésitez pas à en profitez !

La BiotyFull Box de juillet 2018

Personnellement, cette image de présentation me fait rêver ! Je me vois bien étendue sur ce beau sable blanc à boire un cocktail bien frais !!!!

Arrêtons de rêver et passons aux produits compris dans cette box :

L'intérieur de la box
biotyfullbox box beauté
Les 5 produits de la BiotyFull Box
Les 5 produits avec leurs cartes d'identité !
crème visage DN UNIK

La crème solaire SPF 50 de DN-UNIK a été spécialement conçue pour le visage et le cou. Elle a un parfum naturel de coco et est hypoallergénique. Adaptée à tous les types de peau, la texture souple et le toucher soyeux de cette crème s'ajoutent à une excellente résistance à l'eau.

Conseil d'utilisation : Avant toute exposition au soleil, appliquez la crème sur le visage et le cou en massant jusqu'à complète pénétration. Renouvelez fréquemment l'application pour maintenir la protection.

Le prix : 33 € les 40 ml.

Bougie parfumée "Vertige solaire" de Baïja

La bougie parfumée "Vertige Solaire" de chez Baïja est entièrement conçue de façon artisanale et coulée à la main en Provence. C'est une fabrication 100% française. Cette jolie bougie est composée de fragrances de tubéreuse et de bergamote sélectionnées auprès des meilleurs parfumeurs de Grasse. 

Le prix : 12,90 €

Huile corps "Vertige solaire" de Baïja

Fine et délicate, l'huile pour le corps "Vertige solaire" de la marque Baïja rend la peau souple et ultra douce. Sa fragrance solaire et tonique y dépose un sillage subtil de bergamote et de tubéreuse. Au contact de la chaleur, le parfum s'intensifie.

Cette huile est composée d'huiles de pépins de raisin et de noisette au toucher soyeux et d'huiles de macadamia et d'amande douce reconnues pour leurs actions nourrissantes, régénérantes, apaisantes et antioxydantes.

Conseil d'utilisation en rentrant de la plage :

- Appliquez l'huile en massage sur votre corps en soin nourrissant après-soleil.

- Astuce 1 : Pour les plus préssées, appliquez-la sous la douche sur peau humide. Rincez et séchez pour une peau instantanément douce et hydratée.

- Astuce 2 : L'huile s'applique également sur les cheveux pour les nourrir et les faire briller !

Le prix : 16,90 € les 50 ml

Poudre minérale Couleur caramel

A découvrir, le teint de soleil de Couleur Caramel, un véritable atout estival pour ratifier et unifier le teint tout en lui apportant une touche de lumière grâce à ses particules de nacre. Cette poudre a un fini soyeux et velouté .

Sa composition : 

- Huile d'avocat, aux vertus nourrissantes, adoucissantes et protectrices.

- Beurre de karaté, aux propriétés régénératrices, idéales en période estivale.

- Huile de noyaux d'abricot, illuminatrice, assouplissante et émolliente, qui apporte un véritable coup d'éclat à la peau.

Cette poudre est parfaite pour sortir le soir avec son léger effet scintillant !

Le prix : 20,90 €

Lait démaquillant de La Cassidaine en Provence

Utiliser un produit La Cassidaine c'est partager une certaine idée de la consommation éthique et responsable. La cassidaine a confié la fabrication de ses emballages à des entreprises françaises éco-responsables qui développent de nouveaux bio plastiques à partir de matières végétales !

Le lait démaquillant est fait à partir d'ingrédients naturels et une fragrance rosé saisissante. Séduisant mélange de force et de romantisme, ce lait est composé :

- d'huile d'avocat bio, aux propriétés nourrissantes et restructurantes, agissant contre le vieillissement cutané.

- d'huile sésame bio, aux vertus régénérantes et maintenant l'hydratation cutanée sans y laisser de film gras pour la rendre plus souple.

Conseil d'utilisation : déposer un peu de lait sur un coton et passez-le sur l'ensemble du visage, sans oublier ni les yeux, ni les lèvres.

Le prix : 17 € les 50 ml

                                        .......................................................................

La présentation des produits est maintenant terminée, je vais donc, comme promis, vous notez les codes de réduction si certains des produits ci-dessus vous intéressent :

- Crème solaire DN-UNIK30% de remise avec le code BIOTYFULL30 valable jusqu'au 30/09/2018 sur le site dn-unik

- Bougie parfumée Baïja : 20% de remise avec le code VERTIGE20 valable jusqu'au 30/09/2018 sur le site Baijashop

- Huile corps Baïja 20% de remise avec le code VERTIGE20 valable jusqu'au 30/09/2018 sur le site Baijashop

- Poudre Teint de soleil Couleur Caramel : 15% de remise avec le code CCLOVEBIOTYFULL valable jusqu'au 21/08/2018 sur le site Couleur caramel

- Lait démaquillant La Cassidaine25% de remise avec le code BIOTYFULL25 valable jusqu'au 30/09/2018 sur le site La Cassidaine

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura permis de faire de belles découvertes ! N'hésitez pas à vous servir des codes si certains produits vous intéressent et comme d'habitude, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part !

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour guyguy<br /> J'aimerais bien savoir la texture de cette creme solaire. son odeur. Si je peux la mettre sur mes cicatrices récente .les sticks protègent tellement que j'ai des traits blanc.... merci d'avance pour la réponse.
Répondre