Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guyguy la testeuse

Je teste différents produits alimentaires, cosmétiques, petits électroménagers que les marques m'envoient ou que j'achète car j'adore découvrir des nouveautés ! Je partage avec vous mes bonnes adresses, que ce soit à Lyon où j'habite ou ailleurs au gré de mes voyages ! Je vous fais profiter de mes différentes expériences en matière de sorties/spectacle/ciné/resto/week-end/voyage...

Grand week-end à Barcelone... fin

HI EVERYBODY !!!

Le week-end est presque terminé, il faut préparer les bagages pour rendre la chambre d'hôtel... 

Mais pour finir en beauté, on décide d'aller prendre un bon petit déjeuner en bord de mer, à la Barceloneta dans un restaurant baptisé "Brunch and Cake by the sea" !!!! trop sympa ! Et comble du comble pour moi pure française que je suis, il y avait un serveur français !!!! Pour une fois dans le week-end, j'ai pu demandé tout ce que je voulais !!!!

Brunch and cake by the sea
une des assiettes proposées
une autre assiette
mon assiette sans gluten !
Mon chaï latte fait avec amour !!!
jus vitaminé minute

Alors, qu'en pensez-vous ? Plutôt sympa non ?!

Le soleil était au rendez-vous pour nous accompagner lors de notre dernière promenade à Barcelone en bord de plage 

Et oui, à Barcelone, il y a des surfeurs qui attendent la vague !!!!
Adios Barcelona

Voilà, le week-end est terminé, notre avion nous attend pour nous ramener à Lyon !

Notre avion, prêt pour l'embarquement sous un grand soleil !

Autant vous dire que l'arrivée à lyon nous a grandement rafraîchit car on est passé de 17°au soleil à 5° dans la grisaille en 2h de temps !!! Vivement l'été !!!

Ce récit de notre super week-end à Barcelone s'achève ainsi, j'espère qu'il vous aura permis de voyager un peu avec nous et que vous aurez apprécié ce petit moment en ma compagnie ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires dans la rubrique prévue à cet effet !

Ah oui, une dernière chose, j'ai découvert ce week-end une Application trop géniale pour les baroudeurs en tout genre : Mapstr. N'hésitez pas à la télécharger quand vous voyagez, il y a vraiment de supers adresses pour grignoter, boire un verre, découvrir des lieux atypiques et c'est en partie grâce à cet appli que nous avons découvert tous ces endroits sympas !

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article