Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guyguy la testeuse

Je teste différents produits alimentaires, cosmétiques, petits électroménagers que les marques m'envoient ou que j'achète car j'adore découvrir des nouveautés ! Je partage avec vous mes bonnes adresses, que ce soit à Lyon où j'habite ou ailleurs au gré de mes voyages ! Je vous fais profiter de mes différentes expériences en matière de sorties/spectacle/ciné/resto/week-end/voyage...

Mes colis, échantillons et achats de la semaine !

Mes colis, échantillons et achats de la semaine !

HI EVERYBODY !

Cette semaine, j'ai été bien occupée c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de faire un article ! Je vais donc vous faire un article qui condensera l'intégralité de mes réceptions de colis et des activités que j'ai faites... 

Commençons par les produits que j'ai reçus :

- AURA BOTANICA de KERASTASE

#kerastase @kerastase #aurabotanica #shampooing #shampoo #soinscapillaires #soincapillaire #cheveux
échantillons Aura Botanic de Kérastase

Je n'ai pas encore utilisé ces échantillons donc je ferai un retour plus tard. Je remercie vivement @kerastase pour cet envoi !

Si vous souhaitez en savoir plus, voici le lien https://www.kerastase.fr/aura-botanica?gclid=CjwKCAjwwuvWBRBZEiwALXqjw06cnAbw4fdg_KxIh_Ki0E-jQppAWapzOm8P1ZfDr2yA3bh2dcWsoxoCTBMQAvD_BwE

 

- LA THE BOX du mois d'Avril

#lathébox @lathebox #lathebox #thé #tea #teatime #damman #lamalleathe #ladurée #julesdestrooper
La thé box d'avril
l'intérieur de la thé box
#lathebox #thé #tea #Dammannfrères #dammann #lamalleathé #teatime
les thés, gâteaux, confiture et accessoire de la Thé Box

Cette box est composée de différents thés, biscuits, un confiture et un accessoire :

de bas en haut :

- 4 thés "Les Jardins d'Osmane" => Menthe - Thé vert Exotique - Gen Maïcha - Rêve étoilé

- 4 thés "Newby" => Strawberry & Mango - Milk Oolong - Green Lemon - English Breakfast

- 1 thé "Ladurée" => Roi soleil thé vert

- 1 sachet de biscuits "Jules Destrooper" => Galettes fines au beurre

- 1 thé "La malle à thé" => Mélange russe aux 7 agrumes

- 1 thé "Betjeman & Barton" => Comme une étoile thé vert arômes de violette, kiwi et pêche

- 1 coupelle "Betjeman & Barton" pour poser le sachet infusé

- 1 gelée de cassis

- 4 thés "Dammann" => 2 thés noirs Pomme d'amour et 2 thés verts Miss Dammann

- 1 sachet de biscuits "Jules Destrooper" => Gaufrettes croustillantes au beurre

Si vous êtes intéressé par la thé box, voici le lien http://www.lathebox.com

 

- LE PETIT MARSEILLAIS déodorant 

#lepetitmarseillais #déodorant #deo #deodorant
La box
la box ouverte
#lepetitmarseillais #déodorant #deo
Les déodorants, notice ambassadeur, testeurs et bons de réductions

Le petit Marseillais m'a choisi (avec beaucoup d'autres personnes bien entendu !) pour être ambassadrice de leur nouveau déodorant soin douceur à l'huile d'argan et à l'huile de sauge.

Je vous ferai part de mes impressions sur ces 2 déodorants dans quelques semaines.

Si vous souhaitez aller visiter le site voici le lien http://www.lepetitmarseillais.com

Merci @lepetitmarseillais !

 

 - ECHANTILLONS SEPHORA

#chanel #cocomademoiselle #échantillon #echantillons
Coco Mademoiselle de Chanel
#sephora #échantillons
divers échantillons

3 échantillons différents donnés par Sephora :

- 3 masques visage à l'argile de la marque Sephora

- 1 crème hydratante Royal Honey de Skinfood

- 1 gel moussant nettoyant visage de Youth To The People

Pour en savoir plus sur ces produits, direction le site http://www.sephora.fr

 

- LUSH Bombes de bain

#lush #bombedebain #bain #bath
Produits pour le bain Lush

J'ai fait ma réserve pour le mois chez Lush !!! Depuis que j'ai découvert voici bientôt 3 ans les produits pour le bain Lush, je n'arrive plus à prendre de bain sans eux !!!

De haut en bas et de gauche à droite :

- OVER AND OVER (orange et jaune) aux huiles essentielles de citron vert et de fenouil

- AVOBATH (vert) aux huiles essentielles de citronnelle et de bergamote

- BUTTERBALL (blanc) au beurre de cacao et à l'huile essentielle d'Ylang-Ylang

- TWILIGHT (rose) au benjoin, à la fève tonna et à l'huile essentielle de lavande

- CHEER UP BUTTERCUP (jaune clair) au myrte citronné, citron vert et néroli

- APRIL SHOWERS (nuage blanc) au beurre de cacao, fève tonka, feuille de violette, cyprès et bois de cèdre

- INTERGALACTIC (bleu) à la menthe poivrée, au pamplemousse, cèdre et vétiver

- YOU'VE BEEN MANGOED (petit vert) huile de bain aux huiles essentielles de citronnelle, citron vert, citron et aux beurres de cacao, avocat et mangue

- POISSON D'AVRIL (poisson beige et bordeaux) pain moussant aux huiles essentielles de feuille de cannelier, poivre noir, mousse de chêne et néroli

- CREAM EGG (oeuf rose et jaune) pain moussant au beurre de karité et de cacao et à l'huile essentielle de menthe

- WOOSH (pot) gelée de douche au jus de pamplemousse et de citron frais

Voilà, j'ai fait le tour des produits Lush

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site Lush

J'en ai fini avec les différents produits reçus et achetés cette semaine !

Comme d'habitude, vous pouvez laisser un commentaire et vous abonner si ce n'est pas encore fait !

A très vite !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article